rpg sur pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg sur pirates des caraibes

forum sur pirates des caraibes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fofo de Tia sur les fantomes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tia dalma
pirate
pirate
tia dalma


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : juste la ou tu ti attend pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue100/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: epée
Expérience:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue0/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (0/100)

fofo de Tia sur les fantomes! Empty
MessageSujet: fofo de Tia sur les fantomes!   fofo de Tia sur les fantomes! Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:52

j'initialise se forum de publiciter avec moi forum ... en meme temps, si quelqu'un sais comment on met les partenaire!! merci d'avance... alors voila j'explique l'histoire !

surment que nombres d'entre vous connais les émissions de Mélinda entre deux monde ou plus souvent appeller Ghost Whisperer... et bien si oui ... vous connaisser tout de mon forum...sinon , j'ai ecrie en gros se que je sais de cette emission ! lorsque j'aurais terminer , je la posterais ici! merci aussi de me dire qui vous etes!!

alors ... avec mes sinceres remerciments pour la réussite de se forum !! Tia Dalma...(maumaue!!!surnom de mon vraie nom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-eyes.site-forums.com
elizabeth swann
mousaillon
mousaillon
elizabeth swann


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue100/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Expérience:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue0/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (0/100)

fofo de Tia sur les fantomes! Empty
MessageSujet: Re: fofo de Tia sur les fantomes!   fofo de Tia sur les fantomes! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

je te souhaite bonne chance pour ton fofo est des que tu l'as finit donne nous l'adress je l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
tia dalma
pirate
pirate
tia dalma


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : juste la ou tu ti attend pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue100/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: epée
Expérience:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue0/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (0/100)

fofo de Tia sur les fantomes! Empty
MessageSujet: Re: fofo de Tia sur les fantomes!   fofo de Tia sur les fantomes! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

oups... j'ai pas donner l'adresse!!
qu'elle idiote je peut etre parfois ..(distraite surment )

ghost-whiperer.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-eyes.site-forums.com
elizabeth swann
mousaillon
mousaillon
elizabeth swann


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue100/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Expérience:
fofo de Tia sur les fantomes! Left_bar_bleue0/100fofo de Tia sur les fantomes! Empty_bar_bleue  (0/100)

fofo de Tia sur les fantomes! Empty
MessageSujet: Re: fofo de Tia sur les fantomes!   fofo de Tia sur les fantomes! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57

o se n'est pas grave l'iumportant c'est qu'elle y soit maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofo de Tia sur les fantomes! Empty
MessageSujet: Re: fofo de Tia sur les fantomes!   fofo de Tia sur les fantomes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo de Tia sur les fantomes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg sur pirates des caraibes :: le pour parler :: Pubs et partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser