rpg sur pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg sur pirates des caraibes

forum sur pirates des caraibes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *attend ses pirates*

Aller en bas 
+3
elizabeth swann
tia dalma
jack sparrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
violette
nouveau pirate
nouveau pirate
violette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue100/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Expérience:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue0/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

*attend ses pirates* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *attend ses pirates*   *attend ses pirates* - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

-oui moi aussi au depars car je ne conaisser pas mon nom en fin mon vrais nom mais a ce quon ma dit il y a un autre gaçon enfin je c'est pas si c est vrais

* fesant un gran sourir sou le charme
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sparrow
Admin
Admin
Justin Sparrow


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue100/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Expérience:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue0/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

*attend ses pirates* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *attend ses pirates*   *attend ses pirates* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:22

* Justin se raidit légèrement, Violette était visiblement au courant qu'il éxistait... Par chance elle ne se doutait pas que c'était lui, il lui adressa un clein d'oeil voulant dire qu'il était son frère mais qu'il ne fallait pas qu'elle le dise à Jack *

- Ha oui ? Vous êtes trois ? Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue100/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: epée
Expérience:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue0/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

*attend ses pirates* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *attend ses pirates*   *attend ses pirates* - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

-Bonjour jeune homme moi je suis jack sparrow le capitaine de ce navire
vous cherchez quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigpoint.fr/?action=readEmail&emailID=800162&sid=c604
violette
nouveau pirate
nouveau pirate
violette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue100/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Expérience:
*attend ses pirates* - Page 4 Left_bar_bleue0/100*attend ses pirates* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

*attend ses pirates* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *attend ses pirates*   *attend ses pirates* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:42

*elle lui rend son clin d'oeil pour lui dire oui *
quand tou a cou elle se ren conte qu'il y a jack

*un peu gener *
- bon..... bonjour je je m'appelle jack eu non enfin eu je suis une votre frere non soeur vous me comprener

* je ne savai plun koi dire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*attend ses pirates* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *attend ses pirates*   *attend ses pirates* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*attend ses pirates*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les films de pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg sur pirates des caraibes :: les navires :: Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser